Formation Professionnelle au Métier de Magnétiseur Énergéticien Méthode CARDEC
Formation Professionnelle  au Métier de Magnétiseur Énergéticien Méthode CARDEC

Le Magnétisme et la Science.

De grands professeurs dont le Pr Yves Rocard (https://fr.wikipedia.org/wiki/Yves_Rocard) démontrent que des corps concentrent plus de magnétite que d’autres et qu’à partir de ce moment la il est indiscutable que ces derniers ont une capacité supérieure pour  capter ou  émettre un champ électromagnétique. « Vous savez, dit le Pr Rocard le sens magnétique est comme le sens musical. Un musicien finira toujours par exprimer son art. Je crois que c’est un peu la même chose chez les individus qui ont le sens magnétique ». Les guérisseurs continuent bien évidemment de guérir ce qu’ils ont toujours guéri : les zonas, les verrues, les brûlures, certains eczémas, certaines maladies de peau, certaines douleurs et la plupart des troubles fonctionnels et nerveux. Quant aux maladies infectieuses et cancéreuses, elles ne relèvent pas de la thérapeutique du magnétiseur, même si, parfois, celle-ci peut les soulager. Les champs magnétiques qu’ils émettent ne sont pas assez puissants. 

 

Donc cette capacité qu’ont certaine personne (on ne parle pas ici de don mais de capacité car on a expliqué pourquoi certaines personnes étaient plus « capables » que d’autres) est un capital qui doit s’exprimer et peut se transmettre. Cela se fait en fonction d’un protocole clair dont le but est d'apporter le plus efficacement possible l’aide nécessaire. Chaque client (on emploie évidemment pas le terme de patient) qui en a fait l’expérience, se souvient au plus profond de lui-même du ressenti, sans pour autant être tout à fait capable de le décrire. Mais qu’importe sinon le résultat.

 

D’autres personnalités importantes du monde scientifique s’intéressent également à ces pratiques. Bernard Grad  (http://www.aspr.com/dynamics.html a fait un travail important sur l’accélération des vitesses de cicatrisation sur des blessures chirurgicalement infligées à des rats Ces derniers montrent une vitesse de cicatrisation « significativement » plus importante lorsqu’elles sont « magnétisées ».

 

Les travaux d’Emil du Bois Reymond (Physiologiste allemand) démontrent également l’impact de l’électricité sur les cicatrisations. Il s’infligea une blessure et mesura le champ électrique engendré par les cellules « réparatrices » du corps. C’est pourquoi nombre d’hôpitaux au Japon, en Suisse utilisent des magnétiseurs pour aider lors de la convalescence de leurs patients. (http://journals.sfu.ca/seemj/index.php/seemj/article/viewFile/448/409). https://en.wikipedia.org/wiki/Emil_du_Bois-Reymond

 

 

 

 

 

 

Témoignages: Voir les vidéos 

Nos Stagiaires, Leurs témoignages

 

PUBLICATIONS

Le manuel d'auto-traitement par Magnétisme 

Palme d'or du livre le plus vendu dans sa catégorie.

Plus de 1500 livres vendus en 2 mois.

 

Voir rubrique ACTUALITES. 

Le Magnétisme à la lumière de la Science.

 

Le Magnétisme possède entre autres quatre propriétés essentielles

  • Rééquilibre du système nerveux
  • Revitalise l'Organisme
  • Calme la douleur
  • Favorise les cicatrisations.

 

Cette formation enseigne qu'en aucun cas, nous magnétiseurs-énergéticiens,  ne nous substituons à un avis ou traitement médical.

 

L’apprentissage, c’est avant tout une pédagogie de transfert du geste parfait.

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
Formation professionelle et certifiante au magnétisme curatif. Région Ouest de Paris. Ne pas interrompre le traitement médical sans l'accord de votre médecin.