Formation Professionnelle au Métier de Magnétiseur Énergéticien Méthode CARDEC
Formation Professionnelle  au Métier de Magnétiseur Énergéticien Méthode CARDEC

Cohérence et Rémanence

Cohérence et Rémanence

 

Le plus important dans le magnétisme c’est la COHERENCE entre l’émetteur et le récepteur. Cette cohérence que beaucoup ne comprenne pas est en fait assez simple a définir, mais compliquée à obtenir.

La définition la plus évidente est pour le Larousse « dont les parties s'enchaînent bien et présentent entre elles des rapports logiques »

 

Des rapports logiques…magnétisme cela ne devient pas évident.

 

Pour autant cette cohérence peut être comprise autrement.

 

De nombreuses expériences dont celles de Fritz Albert Popp* montrent que les cellules communiquent entre elles.  A tel point que des cellules extraites du même bain, une fois séparées restent en contact. Et si l’une d’elles ou l’un des bains est soumis à une agression (introduction d’éléments pathogènes) l’autre réagira en produisant les mêmes anticorps. Cette transmission se fait par rayonnement électromagnétique.

 

Donc cette cohérence dont on parle pour que l’émetteur et le récepteur soient « en phase » existe quand les deux êtres sont reliés par des champs magnétiques…au sein d’un rapport logique.

 

La question est maintenant de savoir comment le corps de l’émetteur (le soignant) est capable de produire cette fréquence (de 4 à 7 Hz dites ondes thêta)**, et d’indiquer au receveur ce qu’il doit faire pour être également sur cette même longueur d’onde.

 

C’est principalement -en travaillant avec des exercices quotidiens- par la concentration que l’on contraint son coeur à émettre sur cette longueur d’ondes. Et c’est cet organe qui permettra dans un premier temps de rentrer en étroit contact avec autrui, de signifier au receveur que son corps et celui de l’émetteur vont communiquer et que cela prodiguera le bien nécessaire.

 

Cela fait partie des techniques de concentration apprises lors des formations données.

 

 

Puis dans cette « liaison » on s’aperçoit également d’une autre donnée importante qui est la rémanence.

 

Cette rémanence fait également partie intégrante des soins qu’un magnétiseur est capable d’apporter. Certaines  techniques de concentration spécifiques permettent de rentrer en contact plus rapidement des corps déjà soignés et à transmettre l’énergie nécessaire soit pour terminer un soin soit pour relancer un autre processus de dynamisation, et ce même à distance.

 

Ces sujets, l'un comme l'autre sont abordés plus en détail lors de nos séances de formation, car sans l'un ou l'autre, c'est à dire sans "communication" entre les corps physiques du magnétiseur et du recevant il n'y a pas de soins possibles.

 

http://newsoftomorrow.org/vie/sante/dr-fritz-a-popp-biologie-de-la-lumiere-bases-scientifiques-du-rayonnement-cellulaire-ultra-faible

**www.passeportsante.net/fr/Therapies/Guide/Fiche.aspx?doc=synchrotherapie-th-applications-therapeutiques-de-la-synchronisation-des-ondes-cerebrales

 

 

Témoignages: Voir les vidéos 

Nos Stagiaires, Leurs témoignages

 

PUBLICATIONS

Le manuel d'auto-traitement par Magnétisme 

Palme d'or du livre le plus vendu dans sa catégorie.

Plus de 1500 livres vendus en 2 mois.

 

Voir rubrique ACTUALITES. 

Le Magnétisme à la lumière de la Science.

 

Le Magnétisme possède entre autres quatre propriétés essentielles

  • Rééquilibre du système nerveux
  • Revitalise l'Organisme
  • Calme la douleur
  • Favorise les cicatrisations.

 

Cette formation enseigne qu'en aucun cas, nous magnétiseurs-énergéticiens,  ne nous substituons à un avis ou traitement médical.

 

L’apprentissage, c’est avant tout une pédagogie de transfert du geste parfait.

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
Formation professionelle et certifiante au magnétisme curatif. Région Ouest de Paris. Ne pas interrompre le traitement médical sans l'accord de votre médecin.